La Saint Jean en terre berrichonne

Du 23 au 26 juin 2016

La confrérie de la province d’Auvergne organise du 23 au 26 juin 2016 une rencontre avec un programme particulièrement alléchant proposé par Elisabeth et Jean-Claude CAPELLI qui nous firent vivre de riches et confraternelles  heures  en forêt de Brocéliande à pareille époque de l'année dernière. Ces journées 2015 furent d’ailleurs organisées de main de maître par nos confères bretons qu’il me plaît ici de remercier, une fois de plus, pour leur parfaite organisation.
Un bonheur n’arrivant jamais seul, nous aurons l’immense plaisir de revoir les Sœurs  de la communauté des Annonciades qui nous accueilleront en leur monastère à Saint-Doulchard, comme ce fut déjà le cas, lors de notre chapitre 2009 qui s’était tenu à Bourges…
Vous trouverez le programme complet de ces journées en cliquant sur le lien ci-dessous. Nous limitons le nombre de participants à 30, d’une part pour favoriser d’étroites relations entre les confrères et d’autre part, parce que le monastère ne peut aller au-delà de cette capacité… Nous prenons donc les inscriptions dès à présent et à concurrence de la capacité annoncée.


Pierre CATOIRE

La cathédrale Saint Etienne de Bourges La mise au tombeau au sein de la crypte de la cathédrale L'ours au pied de Jean de Berry (Tombeau en la crypte) Vitrail de la cathédrale: Le lavage des pieds L'Alchimiste (sculpture du Palais Jacques Coeur)

Cliquez sur ce lien pour découvrir le programme

Cliquez ici pour vous inscrire

 
Les informations requises ont pour unique objet de vous faire parvenir la newsletter de la Confrérie.

En conformité avec le Règlement Européen sur la Protection des Données personnelles (RGPD), nous avons le plaisir de vous informer que ce site n'utilise aucun cookie requérant votre autorisation.

J'ai compris



St Justin

Lundi 01 Juin 2020