Notre chapitre 2017 à Sorges-en-Périgord, sur la voie de Vézelay

Du 29 Octobre au 1er Novembre 2017

Le chapitre 2017 de notre confrérie se tiendra en terre périgourdine à Sorges, capitale de la truffe noire, située sur la voie de Vézelay. Nous serons hébergés au Village vacances de cette charmante localité. Le programme est, à l’image de la Dordogne, alléchant, avec au programme, découvertes, culture, échanges et convivialité.
Nos consœur Claudine BUTY et confrère Jean-Pierre GRAINDORGE n’ont pas ménagé leurs efforts et leur enthousiasme pour faire de ce chapitre un moment important dans la vie de notre Confrérie. Au menu, visite de la sublime Roque Saint Christophe, de la surprenante Maison forte de Reignac sans oublier la toute nouvelle scénographie de Lascaux 4 ainsi que Périgueux. Ne doutons pas que saint Jacques veille une nouvelle fois pour que ce temps de rencontre et de partage que vous appréciez tant se déroule sous un ciel d’azur et dans une ambiance de grande fraternité.

Les inscriptions sont enregistrées par ordre chronologique d'arrivée du bulletin à découper sur le programme accompagné de son règlement à concurrence de 80 places ouvertes à la réservation.

La charmante église de Sorges Un exemple de l'art pariétal de Lascaux L' impressionnante falaise calcaire de la Roque Saint-Christophe L'éco musée de la truffe nous accueillera La remarquable cathédrale Saint-Front de Périgueux est inscrite à notre programme

Découvrez le programme du chapitre en cliquant sur ce lien

 
Les informations requises ont pour unique objet de vous faire parvenir la newsletter de la Confrérie.

En conformité avec le Règlement Européen sur la Protection des Données personnelles (RGPD), nous avons le plaisir de vous informer que ce site n'utilise aucun cookie requérant votre autorisation.

J'ai compris



St Justin

Lundi 01 Juin 2020