Notre chapitre 2016 à l'ombre du clocher tors de Saint-Côme-d'Olt

Du 29 Octobre au 1er Novembre 2016

Le chapitre 2016 de la Confrérie aura pour cadre le monastère du Malet localisé  à Saint-Côme-d'Olt et dont l'hébergement pèlerin  est parmi nos accueils recommandés sur la voie jacquaire du Puy en Velay. Nul doute que bon nombre de nos confrères qui ont pérégriné sur le GR65 retrouveront avec plaisir et émotion cette belle cité au clocher tors....Cette commune  fait partie des villages classés parmi "les plus beaux villages de France"
Nos confrères Jean-Pierre CABARROT et Jacques ASMAKER nous ont concocté un programme de choix qui devrait satisfaire l'ensemble des participants friands de découvertes au sein d'une contrée très riche en  traces jacquaires.... Saint Jacques veillera une fois encore pour que ces trois journées se déroulent sous un ciel radieux et dans une ambiance de grande fraternité qui favorise les contacts et renforce le plaisir d'être ensemble et de se retrouver!

Les inscriptions sont enregistrées par ordre chronologique  d'arrivée du bulletin à découper sur le programme accompagné de son règlement à concurrence de 70 places ouvertes à la réservation

Saint Côme d'Olt: un joli village dans son écrin de verdure L'écusson de Saint Côme d'Olt:le pèlerin est chez lui! Rodez où fleurissent encore les coquelicots! La cathédrale de Rodez est à notre programme! Le village de Saint Côme d'Olt tel que le voit les pèlerins sur la Via Podiensis

Découvrez le programme du Chapitre en cliquant sur ce lien

 
Les informations requises ont pour unique objet de vous faire parvenir la newsletter de la Confrérie.

En conformité avec le Règlement Européen sur la Protection des Données personnelles (RGPD), nous avons le plaisir de vous informer que ce site n'utilise aucun cookie requérant votre autorisation.

J'ai compris



St Justin

Lundi 01 Juin 2020