A la découverte du golfe du Morbihan

Du 19 au 22 Juin 2018

La Confrérie Fraternelle des Jacquets de France, province de Bretagne organisera du 19 au 22 juin 2018 une pérégrination « terre et mer » dans le golfe du Morbihan.

Nos amis bretons ont, une nouvelle fois, concocté un programme alliant activités culturelles, mais aussi ludiques et, vous vous en doutez…gastronomiques. Vous trouverez le programme complet de ces journées en cliquant sur le lien ci-dessous. Nous limitons le nombre de participants à 30, d’une part pour favoriser d’étroites relations entre les membres de la confrérie et d’autre part, parce que l’espace Montcalm ne peut aller au-delà de cette capacité… Henri FERU, nouveau commandeur de Bretagne prend donc les inscriptions dès à présent et à concurrence de la capacité annoncée.

Bernard LEFILS

Les inscriptions sont enregistrées par ordre chronologique d'arrivée du bulletin à découper sur le programme accompagné de son règlement à concurrence de 30 places ouvertes à la réservation.

Découvrez le programme de cette découverte en cliquant sur ce lien

 
Les informations requises ont pour unique objet de vous faire parvenir la newsletter de la Confrérie.

En conformité avec le Règlement Européen sur la Protection des Données personnelles (RGPD), nous avons le plaisir de vous informer que ce site n'utilise aucun cookie requérant votre autorisation.

J'ai compris



St Justin

Lundi 01 Juin 2020