Légende des icônes

Nature et chemins

Villes et routes

Intérêt culturel

Difficulté du dénivelé

Église Saint-André-de-Cubzac

Saint-André-de-Cubzac - Bordeaux - Gradignan

Parcours :

Longue étape proposée de 35 km nécessitant 9 h 00 de marche. Longue étape parcourue le plus souvent au milieu du bruit et de la circulation. L'option de pérégrination sur la rive gauche est préférée avec la traversée du Médoc. Côté décors il n'y a rien d’extraordinaire ... heureusement la découverte de Bordeaux et sa belle unité architecturale depuis la rive droite de la Garonne compensera la monotonie ambiante ... Si vous disposez de temps, la sagesse voudrait que vous puissiez passer quelques heures (voire une journée) au sein de la Capitale d'Aquitaine ce qui vous amènerait à y passer peut être la nuit au lieu de rallier de suite Gradignan, désigné à priori, but de l'étape ... A vous de décider !!!

Étape à parcourir si vous avez opté précédemment pour le parcours Blaye/Saint-André-de-Cubzac

Dénivelé :

Plat

Curiosités :

Pas de faits marquants et de curiosités à découvrir sur ce parcours si ce n'est la visite de la capitale d'Aquitaine ... pardon ! ... de la Guyenne.

Office du tourisme de l'étape : 05 56 00 66 00

 
Les informations requises ont pour unique objet de vous faire parvenir la newsletter de la Confrérie.

En conformité avec le Règlement Européen sur la Protection des Données personnelles (RGPD), nous avons le plaisir de vous informer que ce site n'utilise aucun cookie requérant votre autorisation.

J'ai compris



St Marius

Mardi 19 Janvier 2021