Légende des icônes

Nature et chemins

Villes et routes

Intérêt culturel

Difficulté du dénivelé

Le chemin du Piémont

Cette voie est un cheminement de 1387 km soit 537 km jusqu'à la frontière espagnole et 850 km de la frontière (Saint-Jean-Pied-de-Port) à Compostelle

Le chemin du Piémont part de Narbonne-plage. Le cheminement qui a la faveur de la confrérie passe par l'Abbaye de Fontfroide, Saint-André-de-Roquelongue, l'Abbaye de Lagrasse, Carcassonne, Montréal, Fangeaux, Mirepoix, Vals, Pamiers, Le Mas d'Azil, Saint-Lizier, Augirein, Cazaunous, Saint-Bertrand-de-Comminges, Escaladieu, Bagnères-de-Bigorre, Lourdes, Asson, Arudy, Oloron-Sainte-Marie, Hôpital-Saint-Blaise, Mauléon, Ordiarp, Saint-Just-Ibarre avant de rejoindre Saint-Jean-Pied-de-Port.

AVERTISSEMENT : Nous informons nos amis internautes, pérégrinants ou non, que nous devons nous conformer au Droit de la Propriété intellectuelle, à la demande expresse de l'auteur principal des photos qui étaient présentées jusqu'alors dans les galeries suivantes. En conséquence, depuis fin mars 2017, nous avons été contraints de retirer l'intégralité desdites photos qui seront progressivement remplacées grâce à votre concours à tous, soyez en, dès à présent, remerciés. Le travail de reconstruction devrait débuter au cours de l'hiver 2018.

LE CHEMIN DU PIEMONT LE CHEMIN DU PIEMONT

La cathédrale de Narbonne

Saint Jacques matamore sur le Pazo de Raxo i

 
Les informations requises ont pour unique objet de vous faire parvenir la newsletter de la Confrérie.

En conformité avec le Règlement Européen sur la Protection des Données personnelles (RGPD), nous avons le plaisir de vous informer que ce site n'utilise aucun cookie requérant votre autorisation.

J'ai compris



St Daniel

Mardi 11 Décembre 2018